-
Le clash entre booba et joke n'est pas fini
Lors d'une interview de Booba par les Inrocks, B2O déclare à propos de Joke :"Joke!!? On parle de lui ouais, mais ça c'est des fausses cotes mon frère! Ce n'est que mon avis hein, mais je crois qu'il a vendu 7000 disques...Il n'est pas pret le mec. Tu as vu son court-métrage à Montpellier? Regarde-le ensuite plus jamais de ta vie, tu me parleras de Joke. C'est un mec qui veut etre mais qui n'est pas. Il a le style, le look, mes punchlines mais il n'a pas la voix, pas vraiment de flow et il ne sait pas choisir ses sons. Son univers musical n'est pas du tout cohérant. Entre Montpellier, Kyoto et Tokyo, il ne sait plus où il se trouve. C'est monsieur je ne vends pas d'album mais je continue quand meme."
Puis il enchaine :"Je n'aurais jamais continué le rap à sa place. A l'époque de Lunatic, j'avais dit si ça ne marche pas j'arrete"
Après avoir était taclé par le Duc de Boulogne, Joke répond enfin sur son compte twitter après avoir écouté le son de Booba feat Lino - Temaps mort 2.0, sorti hier:
"LOL...et c'est moi qui devrait arreter"
-
Booba n’est pas Charlie !! – Les déclarations de Booba au grand quotidien national « Le Parisien » ont pris des allures de lendemain de fête. Au lendemain des attentats de Charlie Hebdo, la France semblait avoir pris le chemin de la fraternité et du vivre ensemble. Les Français toutes origines et toutes confessions confondues ont marché ensemble main dans main pour dire leur dégoût des attentats. Quelques mois plus tard, la situation est toute autre. Certaines langues se délient… jusqu’au Rap Game. Booba connu pour son franc parler a déclaré au Parisien concernant les attentats de Charlie Hebdo : « Quand on joue avec le feu, on se brûle ». Il a appelé les journalistes « à assumer »… En dehors des réactions des politiques, Booba a provoqué l’ire d’un syndicat de Police.
-
Le Syndicat « France Police » attaque Booba ! – Dans un communiqué de presse diffusé sur les réseaux sociaux, le syndicat de Police rappelle tout d’abord que la vague d’attentat en France n’a pas tué que des journalistes, mais qu’elle a également coûté la vie à trois agents de police ainsi qu’à des clients de l’épicerie cacher de Porte de Vincennes. Le syndicat considère les propos de Booba comme étant inacceptable et préviens qu’il vient de déposer une plainte contre lui pour apologie du terrorisme.